Solidarité Ukraine

SOLIDARITE UKRAINE  En complémentarité des deux points de collecte pré-existants (l’école et la mairie) l’association Au Coeur de Castelnau-de-Lévis souhaite également agir pour l’Ukraine.Nous vous proposons d’acheminer vos dons, quels qu’ils soient, même les plus modestes sont les bienvenus ! Chacun faisant en fonction de ses capacités. Après avoir fait le tour de ce que vous pouvez donner, il suffit de nous contacter au 06 19 81 49 43. Un bénévole se…

Read More

Castelclean’Challenge !

[BIODIVERSITÉ] Samedi 5 Juin 2021, nous nous mobilisons pour la planète et c’est à #CastelnauDeLévis que ça se passe ! À l’occasion d’une matinée éco-citoyenne, petits et grands pourront participer à une grande collecte des déchets sauvages. Rendez-vous à 08h30 sur le parking de la Mairie avec vos équipements, nous nous chargeons des sacs poubelles !! Nous terminerons ensuite cette matinée autour d’un pique nique partagé sur l’esplanade du château…

Read More

Notre association est prête à vous accueillir !

Depuis le mois de Mars 2020, nous avons tout fait pour tenir nos engagements… Créer et faire vivre l’association Au Coeur de Castelnau-de-Lévis ! D’abord la création de l’association, de ses statuts, de son règlement intérieur, ensuite la déclaration en préfecture puis la publication au journal officiel et l’ouverture du compte bancaire puis enfin la déclaration en mairie… Tout est enfin prêt pour vous accueillir ! Pour cela, rien de plus simple, il…

Read More

Inauguration du carrefour Puech Armand

Mardi 04 Aout 2020, s’est tenu l’inauguration du nouveau carrefour Puech Armand de Castelnau-de-Lévis. Romain Guierre et Christian Lovato, conseillers municipaux, ainsi que Christophe Ramond (Président du département du Tarn) et Eva Géraud (conseillère départementale) étaient présents pour représenter le Département du Tarn accompagné par l’agglomération du Grand Albigeois, le Groupe Colas et les maires des différentes communes avoisinantes. Cette réalisation qui se situe au croisement des routes départementales N° 1,…

Read More

Coronavirus : et si on s’organisait entre voisins ?

Coronavirus : et si on s’organisait entre voisins ? Le Président de la république a décidé de renforcer les mesures de « confinement » des Français pour limiter la propagation du coronavirus. Les mesures nécessaires, déjà prises, ont pour effet de « vider » les entreprises, les écoles, les restaurants,… Nous faisons face à une situation totalement inédite, une concentration des habitants sur leur lieu de vie (immeubles, lotissements) et sur une période qui…

Read More